lapin de pâques

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

il est pas encore terminer j'ai encore a faire des poules un panier et de la déco avec bon c pas le top pour moi je vais repeindre ce que j'ai faite avec les feutres car je n'aime pas sa rend pas bien heureusement qu'il a les photos pour se rendre compte des imperfections 

je vous mettrez la suite dès que tout sera fini bonne patouille 

j'ai eux mes commande alors j'en profite IMGP0721.JPG

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre