Voila la Boite à oeuf et terminer enfin il été temps

Publié le par mumu57.120.over-blog.com

ben voila avec tout ses lacunes que j'ai eux enfin elle et terminer bon j'en ais faite une dernière heureusement que mon homme a pu la réouvrir avant séchage du verni j'ai fermer la porte résultat porte été coller bon c régler elle s'ouvre hé oui sa arive mdrrrr

ben voila le vernis craqueler et terminer la poules et se poussin et les oeufs sont dessu les petit poussin j'ai pas faite en porceline froide il sont acheté chez auchan les oeufs pareille y a juste la poule qui et faite en porcelaine froide 

IMGP0760.JPGIMGP0763.JPG

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre